Recherche forum

Nous sommes le Mar 22 Mai 2012 08:27

News News de Présentez-vous

Plan de Présentez-vous » Forums : Présentez-vous

Arrêtez-vous, présentez-vous, l'endroit idéal pour votre premier post

Bonjour de la Grèce

Je suis un écrivain et propriétaire Kindle. Même si je vis en Grèce, je suis originaire de l'Amérique. Pour Noël un cadeau d'un an, mes parents nous ont acheté un Kindle.

Au début, je détestais l'idée d'ebooks - jusqu'à ce que j'ai téléchargé et lu un roman sur le Kindle. Maintenant j'aime l'idée d'ebooks et tout ce qu'ils représentent. Hier, sur ma page facebook j'ai demandé à mes amis lecteurs ebook ce qui les rendait ...
Lire la suite : Bonjour de la Grèce | Vus : 1 | Réponses : 0

Paypal,*,CCN All Country,Good Balance For Shipper<YH: noli

Paypal,*,CCN All Country,Good Balance For Shipper<YH: nolimit5079

Sell * good and Fresh

--------------------------- * Fresh ---------------------------

List cc i have and price i have :

- US:
+ Us ( Visa,Master) = 3$/*
+ US ( Amex,Disc ) = 6$/*
+ Us VBV = 6$/*

- Au = 15$ /*
- Ca = 15$ /*
- Eu = 15$ /*
- Itali = 20$ /*
- Spain = 15$ /*
- Denmark = 15$ /* ...
Lire la suite : Paypal,*,CCN All Country,Good Balance For Shipper<YH: noli | Vus : 1 | Réponses : 0

Sell * all country- Dumps-Track 1/2+pin-Bank transfer-WU

Sell * all country- Dumps-Track 1/2+pin-Bank transfer-WU
Selling Fresh * Cvv2 US UK EU ASIA BANK LONGINS TRACKS DUMPS BANK TO BANK etc...................................

I sell fresh live cc * cv2 from all over the world. Trusted Seller! For real!

Hi buyers ! I'm trusted seller and have a lot of trusted clients around the world..

!!!! over 7 years in business !!!!

I am a legit seller of skimmed dumps + bank logins + verified ...
Lire la suite : Sell * all country- Dumps-Track 1/2+pin-Bank transfer-WU | Vus : 3 | Réponses : 0

Sell "*" "Transfer WU/Bank" "Dumps" "Track 1&2" "Bank Logi

Sell "*" "Transfer WU/Bank" "Dumps" "Track 1&2" "Bank Login" "Ship Iphone/Laptop"
Hi every customer, I'm hacker from Viet Nam , i have shop * and site tool shop.
i work prestige, professional
I promise stuff of me very good and fresh all with good price . I sure u will happy if bussiness with me.
If you buy many i will discount for you and i will change if stuff not good.
Who need contact ...
Lire la suite : Sell "*" "Transfer WU/Bank" "Dumps" "Track 1&2" "Bank Logi | Vus : 2 | Réponses : 0

Salut du Nord!

Chers membres,
J'ai finalement décidé d'enregistrer après avoir été la lecture de ce forum pendant des mois. eReading Essayé avec Mobipocket sur mon petit Nokia 6121 classic depuis un certain temps, principalement sur les flux RSS, mais l'appareil était bien trop petit pour cette utilisation (lecture longue).
J'ai donc acheté ma première eReader le début d'Octobre, un noir Sony Reader Touch Edition. Qu'est-ce qu'un dispositif gentil! Et le "gadget-facteur» est élevé, surtout ici, en Norvège, ...
Lire la suite : Salut du Nord! | Vus : 3 | Réponses : 0

Bonjour tout le monde (Royaume-Uni)

Salut tous,

J'ai acheté un Sony PRS-505 plus tôt cette semaine, sur un peu d'une impulsion pour dire la vérité et un peu m'a arraché Image (J'ai payé le prix Argos
Lire la suite : Bonjour tout le monde (Royaume-Uni) | Vus : 8 | Réponses : 0

Juste me présenter!

Salut je suis Jan et je suis à la Trinité dans l'Ouest Indies.I suis envisagent l'achat d'un Kindle international et ont fait des recherches sur les avantages et les inconvénients de cette et le Nook.

En espérant avoir un temps de partage de production ici.

Cordialement,
Lire la suite : Juste me présenter! | Vus : 67 | Réponses : 0

Salut des Pays-Bas

HI,
Je n'ai pas de dispositif encore, l'espoir d'en obtenir un présent de Noël. Et l'espoir d'obtenir plus d'informations de ce forum avant de me décider lequel acheter. Image
Lire la suite : Salut des Pays-Bas | Vus : 15 | Réponses : 0

Bonjour de l'Oregon

Je viens de recevoir mon Kindle 2 hier. Toujours à s'habituer à elle.

Je me sers de Kindle pour iPhone pour un couple de mois et ont été très heureux avec elle.

Dans l'attente d'en savoir plus et profiter de la Kindle.

Jerry
Lire la suite : Bonjour de l'Oregon | Vus : 17 | Réponses : 0

gordien

Salut à tous,

Je viens de trouver votre coin du filet et je suis impressed.These jour il ya un forum définitif de toutes les niches possibles - à partir de trenchs rose manque deux boutons de timbres alimentaires périmés - ce qui semble être l'une des e-lecteurs.

Mon premier aperçu de l'un d'entre eux (un Sony) a été cet été dans un train pour work.It était un Sony et regarda étonnamment comme le papier! J'ai ...
Lire la suite : gordien | Vus : 13 | Réponses : 0

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

32861 message(s) • 37833 sujet(s) • 2576 membre(s)